Commentaires: 5
  • #5

    Famille Léger (mercredi, 17 juillet 2019 09:52)

    Du «haut standing » en osmose avec la nature à « Bulle d’O2 ».
    Petit endroit très charmant, retapé avec beaucoup de goût, chambre très confortable. Une vue extraordinaire de la terrasse. Tout y est pour se détendre et se vider la tête. Le repas était un feu d’artifice pour nos papilles et une œuvre d’art pour nos yeux !! Produits du jardin et quasi, ou même tout fait maison je pense !! Nos hôtes Noëlle, Caroline et David sont très accueillants et font les choses avec beaucoup de goût et surtout leur cœur !
    En résumé, une belle surprise dans notre promenade de 3 jours avec notre âne.
    Nous espérons revenir et parlerons de vous autour de nous.
    Merci.
    Marylène, Bruno, Quentin, Océane

  • #4

    Famille Mclean (lundi, 10 juin 2019 11:38)

    Séjour inoubliable à Bulles d'O2. Au coeur d'une nature magnifique nous avons été accueillis chaleureusement par Caroline dans un lieu authentique. Nous avons apprécié la simplicité et le goût du partage de Caroline et sa famille, découvert la cuisine aux plantes sauvages et savouré les petits déjeuners et chaque dîner concocté par Caroline puis David. Merci à vous pour ce partage de votre amour des plantes et de la cuisine, nous repartons inspirés avec l'intention de revenir et de faire connaître le Salson.

  • #3

    Famille dehoux (vendredi, 10 août 2018 11:10)

    Très bel accueil, très bonne cuisine. Vue panoramique magnifique sur les Cévennes. Nous recommandons chaudement cette chambre d hôte. Valérie, Philippe, hippolyte et Simon.

  • #2

    Famille Fontaine Paolo Maïa Nathalie et Yoann (vendredi, 04 août 2017 11:51)

    Merci encore pour la délicieuse soirée passée chez vous lors de notre passage avec notre âne.
    Attentions, cuisine délicieuse du dîner au pic nic en passant par le petit dej ... miam miam les galettes au Sarrazin ...
    Bonne continuation !

  • #1

    Louise (jeudi, 08 décembre 2016 21:05)

    Je conseille à tous de faire halte au Salson chez Caroline et sa petite famille qui m'avaient accueillie avec une grande gentillesse, alors que je randonnais avec mon bébé. Plume, l'ânesse portant nos affaires avait aussi apprécié son coin d'herbe, pour autant que j'ai pu comprendre. Ce fut une étape très reposante et, pour ne rien gâcher, le repas était délicieux.